À la Une
Yemi Alade révèle le type d’hommes qu’elle aime
La célèbre chanteuse nigériane Yemi Alade , connue pour son tube à succès « Johnny » , a récemment partagé ses préférences en matière de relations amoureuses lors d’une interview.
Avec franchise et humour, elle a décrit le type d’homme qui lui plaît, insistant sur un équilibre subtil entre l’apparence et le comportement.
Yemi Alade a affirmé qu’elle apprécie l’humour chez un partenaire mais avec modération.
« Être drôle c’est bien mais pas un clown. Il y a une petite limite là-dedans», a-t-elle souligné, montrant qu’elle privilégie un homme capable de faire rire sans tomber dans l’excès.
Elle a aussi insisté sur l’importance de la modestie , tout en appréciant une certaine confiance en soi. « Il n’y a pas trop de vantardise, mais il y a aussi l’air du « faites-les savoir ». Je n’aime pas les gens qui se vantent», a ajouté la chanteuse.
Lorsqu’on lui a demandé quelles qualités physiques elle remarque en premier chez un homme, Yemi Alade a révélé qu’elle a un faible pour la barbe , les beaux yeux , et la grande taille.
Elle a également mis en avant l’importance du calme et de la manière dont un homme s’exprime : « Ce serait finalement ce qui sort de cette bouche», a-t-elle précisé avec malice.
Avec ces confidences, Yemi Alade montre qu’elle recherche plus qu’une apparence séduisante : elle privilégie une personnalité équilibrée. L’homme de ses rêves doit être à la fois drôle mais mesuré, modeste mais confiant.
Ses fans pourront se réjouir de cette ouverture, espérant peut-être un jour incarner cet idéal subtil qu’elle recherche. Quoi qu’il en soit, la star continue d’inspirer à travers ses paroles, sa musique et sa quête d’une relation authentique.
L’article Yemi Alade révèle le type d’hommes qu’elle aime est apparu en premier sur AfrikMag.
À la Une
COOPERATION : Une délégation de la chambre de commerce, d’industrie et de service de la région de Souss-Massa en visite au Sénégal
«Une importante délégation de la Chambre de commerce, d’Industrie et de Service de la région de Souss-Massa est en visite au Sénégal du 4 au 11 novembre 2024. Conduite par Monsieur Saïd Dor Président de la Chambre et composée de représentants de trente entreprises, cette délégation se rend à Dakar et à Thiès dans le cadre d’une mission de coopération économique avec leurs homologues sénégalais » a indiqué un communiqué de l’ambassade de Maroc à Dakar, que nous avons reçu.
Selon le texte, «l’objectif de cette visite et de renforcer les liens économiques entre les deux pays, en promouvant des partenariats mutuellement bénéfiques entre les chambres professionnelles marocaines et sénégalaises. Pour cela, la délégation prévoit de rencontrer des responsables sénégalais et de tenir des réunions avec les Chambres de commerce, d’industrie et d’Agriculture de Dakar et de Thiès, ainsi que d’autres acteurs économiques sénégalais dans des secteurs d’intérêt commun ».
Il est précisé que «les échanges autour des investissements et des partenariats « gagnant-gagnant » occuperont une place centrale dans les discussions. Des sessions B2B sont également prévues pour explorer davantage les opportunités de collaboration ».
D’ailleurs, le 6 novembre, la délégation participera à la cérémonie de commémoration de la Glorieuse Marche Verte, un événement organisé par l’ambassadeur de Sa majesté Le Roi au Sénégal note le communiqué.
«Après la cérémonie, un déjeuner de travail aura lieu à la résidence, en présence de responsables et d’opérateurs sénégalais en vue de favoriser les échanges et consolider les liens économiques et culturels entre les deux pays, unis par une histoire, une culture et l’attachement au panafricanisme tel que prôné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu l’Assiste, et Son excellence Monsieur Bassirou DiomayeDiakhar Faye » conclut le texte.
À la Une
(Vidéo) Meeting de Ziguincr: quand Guy Marius Sagna chante pour SONKO « Oyé C’est le combat de la liberté »
(Vidéo) Meeting de Ziguincr: quand Guy Marius Sagna chante pour SONKO « Oyé C’est le combat de la liberté »
À la Une
Migration Irrégulière : ADHA dénonce l’inaction des autorités et appelle à des actions concrètes
Action pour les Droits Humains et l’Amitié (ADHA) exprime sa profonde tristesse et indignation face à une nouvelle tragédie de la migration irrégulière. En effet, une embarcation partie de Niodior, au Sénégal, transportant prés de 150 personnes, a dérivé dans l’indifférence des autorités, malgré plusieurs appels à l’aide. À ce jour, le bilan s’élève à […]
-
Actualité2 mois ago
Nécrologie : La célèbre actrice Mami rappelée à Dieu (Photo)
-
Actualité2 mois ago
Devant tout le monde, Coumba Gawlo fait une annonce qui a fait pleuré tout le monde : « Yéné Aziz lay motali donc dieundeul nako… » (vidéo)
-
Actualité2 mois ago
Vidéo : Dernières révélations sur la mort d’Aziz Dabala…!
-
Actualité2 mois ago
Nécrologie : La nouvelle vient de tomber …Ngaaka Blindé est « mort »!
-
Actualité2 mois ago
Nécrologie : Le Sénégal est en deuil …El Hadji Mansour Mbaye
-
Actualité2 mois ago
Agression aux HLM 5 : Le Gang arrêté…!
-
Actualité2 mois ago
Urgent : « Le lutteur Reug Reug accusé de viøl par…»
-
Actualité2 mois ago
Dernière minute : Une mauvaise nouvelle vient de tomber, le monde de la musique perd un de ses monuments (photos)