////

Visite de Macky à Thiès : Grosse colère de Rewmi contre l’APR

1 min read

Entre Rewmi et l’APR, les relations s’effritent. La jeunesse de Rewmi de Thiès, après avoir constaté le comportement inélégant des responsables de l’APR au sein de la coalition BBY à Thiès, dénonce fermement leur campagne de déstabilisation et de diabolisation visant à affaiblir le parti Rewmi au sein de ladite coalition, rapporte L’as;

C’est par ces mots que les jeunes de Rewmi ont exprimé leurs récriminations, pour avoir été mis à l’écart de la visite du Président Macky Sall à Thiès, en ce qui concerne la distribution des fonds.

D’ailleurs, la réunion convoquée hier à cet effet, dans un hôtel de la place, s’est terminée en queue de poisson. Au finish, note Cheikh Gaye responsable de Rewmi à Thiès, l’APR s’est accaparée de tout, ignorant royalement leur parti.

Il indexe en tout cas le ministre Augustin Tine comme étant le principal responsable de cette situation. Selon lui, ils ont choisi le ministre Pape Amadou Ndiaye à l’Ouest, Siré Dia à l’Est et Mor Ndiaye Mbaye au Nord, tous des responsables de l’APR, pour leur remettre les fonds et pourtant, des responsables de Rewmi, comme Lamine Diallo, étaient présents dans la salle.

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi le nemmeeku tour de pastef trouble le sommeil du Macky ? ( Par Madieye MBODJ )

« Nous interpellons le Président Macky Sall, en sa qualité de Président de la coalition BBY pour qu’il recadre les responsables aperistes, pour qu’ils arrêtent cette mascarade qui n’honore pas la coalition », a-t-il indiqué

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ngathie Naoudé: la maire Yaye Yatou Diagne accusée de détournement de 44 millions, son équipe monte au créneau

Next Story

Citée dans une affaire de spoliation foncière : Victorine Ndèye s’explique

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.