///

Vidéo – Cristiano Ronaldo signe un nouveau triplé

1 min read

Cristiano Ronaldo enchaine les buts en ce moment en Arabie Saoudite. Il en a encore claqué trois ce mardi.

Cristiano Ronaldo a le vent en poupe en ce moment. Avec sa formation d’Al Nassr, il enchaine les buts. Après son triplé du week-end dernier, il a remis ça ce mardi avec un autre triplé. Dont deux réalisations sur coup franc. Excusez du peu !

Lors de la rencontre face à Al Abha, comptant pour la 26e journée de la Saudi Pro League, le quintuple Ballon d’Or a fait mouche à deux reprises en l’espace de 9 minutes (12e et 21e). Une belle réponse à ce qui suggéraient qu’il n’était plus aussi prolifique dans ce domaine. Juste avant la pause, il en a rajouté un troisième dans le jeu. Et en plus de ses trois buts, il a aussi délivré deux passes décisives. L’ancien merengue confirme sa très belle année 2023.

Cristiano Ronaldo talonne Messi

Avec ce doublé sur coup francs, Cristiano Ronaldo en est désormais à 63 réalisations dans cet exercice durant sa carrière. Il n’est qu’à deux unités du record de Lionel Messi (65). C’est avec le Real qu’il en a inscrit le plus (32), juste devant Manchester United (15).

A noter qu’avant ce soir, le dernier coup franc qu’il avait planté c’était face au Luxembourg avec sa sélection portugaise. C’était le 21 octobre dernier.

Dans sa carrière, et tous types de buts confondus, CR7 affiche à présent 885 pions. Un total ahurissant et qui le place au milieu des plus grands goleadors de l’histoire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mamoudou Ibra Kane : « Au travail maintenant »

Next Story

Installation du président Diomaye Faye: Le message fort de Barthélémy Dias.

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights