URGENCE SIGNALÉE. Une pirogue partie de Ngor dans la nuit pour rejoindre l’Espagne, au moins 50 vies en danger

1 min read
Une pirogue partie de Ngor
Une pirogue partie de Ngor

Nous avons été informé d’un départ de Pirogue depuis la plage de Ngor hier aux alentours de 1h du matin heure du Sénégal en direction de l’Espagne. L’alerte est donnée par des personnes qui ont refusé d’embarquer dans cette pirogue vu l’état de forte dégradation et les conditions d’embarquement.

« Nous tenons à vous en informer pour que vous puissiez donner l’alerte. Que la marine nationale puisse s’activer dés maintenant à les intercepter avant qu’il ne soit trop tard., Il ne doivent pas encore être loin de nos cotes, vu le moteur 40 qu’ils ont sur leur pirogue », nous a informé notre interlocuteur, qui est le frère d’un des candidats au voyage qui a renoncé à la dernière minute au vu des conditions de voyage.

« Chaque personne avait déboursé 500 milles francs CFA pour financer le voyage, arrivé sur les lieux, j’ai refusé d’embarquer, nous étions prés de 60 personnes à avoir refusé. Aussi au moins 50 personnes ont embarqué », nous informe une des personnes candidat au voyage et qui dû renoncé.

Il y’a de ce-là quelques jours, la toile s’était émue de la disparition d’un couple et de ses enfants qui avaient été des candidats malheureux au voyage. « Si toutes les dispositions ne sont pas prises rapidement pour intercepter cette pirogue, les dégâts causés par le départ de cette épave seront considérables », nous renseigne notre interlocuteur qui a lancé l’alerte.

Adblock test (Why?)

source : https://sanslimitesn.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Barthélémy Dias : « La politique ce n’est pas de la haine »

Next Story

Gros coup de froid pour l’OM dans le dossier Iliman Ndiaye

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.