///

Un nouveau club pour Youcef Atal

1 min read

Alors qu’il vient à peine de débarquer à Adana Demirspor, l’arrière algérien Youcef Atal pourrait filer vers une autre destination.

Youcef Atal pourrait ne pas faire de vieux os à Adana Demirspor. A peine arrivé au sein de cette formation turque, l’ancien niçois est susceptible de changer d’air pour un club plus huppé.

L’international algérien est annoncé chez un autre club de Super Lig. Le Besiktas d’Istanbul pense à lui pour renforcer ses rangs à partir de la saison prochaine. Cet intérêt en dit long sur la bonne impression laissée par le latéral droit depuis son arrivée en Turquie en janvier prochain.

Atal de retour sous les feux des projecteurs

Pour rappel, Atal a été libéré par Nice en janvier dernier à la suite de son procès pour appel à la violence. Son partage sur les réseaux sociaux d’une vidéo controversée a provoqué la fin de son aventure au Gym. Récemment, dans un entretien à So Foot, il avait déploré le manque de soutien des dirigeants azuréens. S’il rejoint le Besiktas, ça sera pour lui une belle façon de rebondir.

S’il rejoint le Besiktas, Atal pourrait y retrouver son compatriote Rachid Ghezzal. Ce dernier se produit avec les Aigles depuis 2020. Toutefois, cette saison, sa situation est devenue relativement compliquée. Il n’a pas la confiance de son coach.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Prestation de serment de Diomaye Faye : Krépin Diatta magnifie la démocratie sénégalaise

Next Story

Prestation de serment : Khalifa Sall,Barthélémy Dias et Bougane Guèye Dany invisibles (Vidéo)

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights