///

« Un joueur de 4e division », Haaland ridiculisé par une légende de MU

1 min read

Erling Haaland a eu droit à des critiques particulièrement acerbes après sa petite performance lors du choc contre Arsenal dimanche.

Roy Keane, la légende de Manchester United, a tiré à boulets rouges sur Erling Haaland après que ce dernier ait signé un match très décevant face à Arsenal en Premier League.

L’attaquant a connu un après-midi difficile. Arsenal l’ayant bien neutralisé dans ce choc du haut de tableau de la Premier League. Keane a souligné que le jeu général du Norvégien était d’une énorme faiblesse, le comparant à celui d’un footballeur de 4e division.

Keane et Haaland, un vieux différend

L’Irlandais s’est lâché lors de son intervention sur Sky Sports: « Le niveau de son jeu général est très faible. Pas seulement aujourd’hui, je pense que son jeu de passes, ses coups de tête, quoi que ce soit – devant le but, c’est le meilleur au monde – mais son jeu général, pour un tel joueur, est si médiocre… Il doit améliorer cela. Il est presque comme un joueur de League Two (4e niveau), c’est comme ça que je le vois. Son jeu général doit s’améliorer, et ce sera le cas au cours des prochaines années ».

Keane n’a pas été le seul ancien mancunien à critiquer Haaland pendant le match. Gary Neville, qui commentait aussi la partie, s’est également moqué de l’attaquant lorsqu’il a raté une belle occasion en ne parvenant pas à saisir le ballon. L’Anglais a déclaré qu’il semblait que Haaland n’avait « jamais joué au football auparavant ».

Les commentaires de Keane viennent nourrir l’hypothèse selon laquelle il existerait un vieux différend entre l’ex-star de Manchester United et la famille Haaland. Le père de Haaland, Alf-Inge a vu Keane lui rompre les ligaments croisés lors d’un match entre Leeds et United en 1997. Des années plus tard, l’agresseur avait d’ailleurs avoué que ce geste était prémédité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

« Notre pays est aujourd’hui un grand malade dans un état comateux », l’archevêque de Kinshasa   

Next Story

Le Premier ministre du nouveau gouvernement connu d’ici mercredi (Birame Souleye Diop)

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights