///

Un champion du monde français détruit Chelsea

1 min read

Les joueurs se Chelsea se trouvent, une constante cette saison, encore visés par les critiques depuis le nul concédé samedi contre Burnley. Un champion du monde français 1998 a eu des mots assez durs avec les Blues.

Frank Leboeuf a marqué l’histoire de Chelsea. Premier Français à porter le maillot des Blues, à l’été 1996, l’ancien défenseur central avait hérité du brassard de capitaine d’une équipe qu’il a menée notamment à la victoire en Coupe des coupes, l’année où il a triomphé avec les Bleus en soulevant la Coupe du monde (1998). Leboeuf compte également avec le maillot des Blues une Coupe d’Angleterre, une Coupe de la Ligue, une Supercoupe d’Europe et un Charity Shield (ex-nom du Community Shield).

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a donc une certaine légitimité pour s’exprimer sur Chelsea. Et comme Frank Leboeuf n’a pas la langue dans sa poche, il intéresse les médias. ESPN lui a demandé ses impressions après le nul concédé à domicile par la formation de Mauricio Pochettino, samedi après-midi contre Burnley (2-2 – 30e journée de Premier League). Les Blues sont habillés pour l’hiver.

Rien dans le cerveau

« J’en ai marre. Burnley à 10 aurait dû gagner le match.  Je tiens à féliciter les supporters de pouvoir encore se rendre à Stamford Bridge (le stade de Chelsea) pour regarder ça, souffle Frank Leboeuf. Les joueurs de Chelsea n’ont aucune endurance, rien dans leur cœur, rien dans leur cerveau, ils ne savent pas quoi faire. Ce n’est pas professionnel et c’est injuste envers les gens qui aiment ce club. »

Face à Burnley, 19e du classement de Premier League au coup d’envoi, Chelsea a mené deux fois en supériorité numérique (doublé de Palmer) mais incapable de l’emporter. L’équipe coachée par Mauricio Pochettino, lui aussi la cible récurrente de critiques, reste engluée à la onzième place avant d’accueillir jeudi Manchester United (31e journée.).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

(Vidéo) Tweet de Macron en Wolof: Mansour Sy Cissé « c’est 1 signe annonciateur de changement sur les rapport… »

Next Story

Mbappé et Haaland sont-ils amis ?

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights