///

Un ancien président du Barça rabaisse Mbappé

1 min read

Un ancien grand dirigeant du FC Barcelone a tenu des propos peu valorisants à l’encontre de la star française, Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé va bientôt quitter les rangs du PSG pour s’engager en faveur du Real Madrid. Du côté de la capitale espagnole, on se frotte les mains à l’idée de pouvoir l’accueillir. En revanche, chez le voisin barcelonais on ressent une certaine jalousie par rapport à ce transfert. Cela s’était ressenti dans les déclarations de Joan Laporta, le président du club. Et cela se ressent de nouveau dans les propos tenus par l’un de ses prédécesseurs au poste, Joan Gaspart.

Gaspart s’est exprimé au média arabe Goal pour dire que Mbappé n’apportera que des problèmes au Real Madrid. « Oui, il risque de détruire le vestiaire du Real. Je suis totalement d’accord avec ce que dit Laporta et je soutiens toujours ses opinions parce que c’est mon ami, et je sais qu’il parle toujours dans l’intérêt de Barcelone ».

Le Barça prêt à avoir son Mbappé ?

Celui qui a dirigé le Barça entre 2000 et 2003 reconnait tout de même que le choix de Mbappé de s’engager en faveur de la Casa Blanca répond à une certaine logique. « S’il va réussir au Real ? Personne ne le sait, Mbappé est un très bon joueur, et il est naturel pour lui de rejoindre un grand club. Et le Real Madrid est certainement un grand club, mais personnellement, je ne suis pas inquiet au sujet de cette transaction, en tant que fan et amoureux de Barcelone. »

Gaspart avoue donc être indifférent par rapport à ce qui va se passer avec Mbappé. En revanche, il précise qu’il y a une chose dont il ne veut surtout pas. C’est qu’il y ait des transferts directs entre Barcelone et le Real, lui qui est toujours traumatisé par l’affaire Luis Figo. « Un joueur du Real au Barça ? Je n’en veux pas. Barcelone a des joueurs exceptionnels et la direction actuelle essaiera de renforcer l’équipe la saison prochaine, peu importe ce que le Real Madrid a fait ou ce qu’il a recruté ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mbappé, les stats qui font mal !

Next Story

Mali : la junte au pouvoir interpellée sur le retour à l’ordre constitutionnel

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights