Transfert : L’annonce très surprenante du coach de Sheffield United sur Iliman Ndiaye

2 mins read

Lors du premier match de préparation de Sheffield United, Iliman Ndiaye a marqué un but, mais il n’a pas encore pris de décision concernant un éventuel départ de Sheffield United. Selon Paul Heckingbottom, les Blades n’ont pas entamé de pourparlers avec l’OM.

Sheffield United a été tenu en échec en première mi-temps par Chesterfield, mais s’est appuyé sur Iliman Ndiaye en seconde période pour remporter son premier match de préparation avec une victoire de 2-0. Ce but confirme l’importance du joueur sénégalais de 23 ans dans l’effectif de Sheffield United et suscite l’intérêt de nombreux clubs européens, en Angleterre et en France.

Avec un contrat se terminant à la fin de la saison prochaine, Iliman Ndiaye est ciblé par l’Olympique de Marseille. Selon plusieurs informations en provenance de France, l’OM et l’ancien joueur du Dakar Sacré-Cœur seraient parvenus à un accord pour un contrat de cinq ans. Cependant, pour le moment, le club phocéen semble encore loin de réaliser cette transaction. Après le match amical contre Chesterfield, Heckingbottom a commenté ces rumeurs.

« Des pourparlers entre Sheffield United et l’OM concernant Iliman Ndiaye ? Je n’en sais rien. Je parle seulement avec Iliman et c’est tout », a déclaré le manager des Blades aux médias britanniques. « Je voudrais commenter certaines des choses qui sont écrites. Ce n’est pas parce qu’une rumeur prend de l’ampleur et reçoit plus d’attention médiatique qu’elle est avérée. Iliman et moi parlons de nombreux sujets. Nous parlons de cette saison, de la façon dont nous pouvons le faire progresser. C’est tout. »

Avec seulement un an restant sur le contrat de leur joyau sénégalais, le temps presse pour les dirigeants de Sheffield United s’ils espèrent le conserver. Néanmoins, les membres de Bramall Lane peuvent encore nourrir des espoirs pour de nombreuses raisons. « Iliman est heureux ici », estime Heckingbottom. « Iliman peut faire ce qu’il veut. C’est notre joueur, il est sous contrat et nous sommes ravis de l’avoir. Il est heureux, vous pouvez voir comment il joue, il aime le club, il aime ses coéquipiers, il aime les fans. Iliman est détendu ».

« Est-ce que Iliman Ndiaye sera présent pour le stage au Portugal ? Oui. Y a-t-il eu des contacts avec Sheffield United ou une offre de l’OM ? Aucun (contact ou offre) à l’heure où nous parlons. Il est inutile que j’en parle. Tout le monde sait qui est Iliman. Beaucoup de clubs intéressés aimeraient avoir Iliman, mais c’est notre joueur. C’est tout. Il est heureux ici. Qui dit que ce sont eux (Marseille) qui recruteront Iliman s’il décide de partir ? Ce n’est pas parce que cette histoire prend de l’ampleur ou qu’une personne en France en a parlé qu’il se passe quelque chose. Tout le monde veut qu’il reste. Tout le monde travaille dur pour qu’il reste et signe un nouveau contrat. Je ferai tout pour qu’il reste, mais ce sont nos joueurs, sous contrat avec nous. C’est ce qui importe le plus ».

Adblock test (Why?)

source : https://sanslimitesn.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Arrestations tous azimuts: L’ancien procureur Alioune Ndao dénonce la politique « répressive » de Macky …

Next Story

Nécrologie : G. Dione a finalement rendu l’âme, elle a été retrouvée pendue à un arbre

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.