Transfert de Iliman Ndiaye: Mauvaise nouvelle pour l’OM !

1 min read

En voila une nouvelle qui ne va pas plaire aux dirigeants et supporters de l’Olympique de Marseille! Iliman Ndiaye aurait finalement décidé de rester à Sheffield United. Il va prolonger son contrat, renseigne L’Equipe visité par Sanslimites.

Alors qu’il s’était mis d’accord contractuellement avec l’OM, l’attaquant international sénégalais a décidé de rester en Angleterre dans son club actuel comme indiqué par France Télévisions. La star de Sheffield United, né à Rouen et brièvement passé par le centre de formation olympien, « a décliné la proposition de l’OM alors qu’il échange toujours avec les dirigeants de Sheffield au sujet d’une prolongation. Son contrat actuel court jusqu’en juin 2024 ».

Une décision née de la volonté du joueur de rester finalement en Angleterre dans un contexte qu’il connaît. Le discours offensif de ses dirigeants souhaitant le placer comme élément central du projet a également pesé. À moins d’un changement de tendance – improbable en l’état, les dirigeants marseillais vont donc devoir se pencher sur d’autres pistes pour le poste d’ailier, indique la source.

Adblock test (Why?)

source : https://sanslimitesn.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Thiaroye Gare : Les déguerpis de la « Cité Imb£cile » créent la panique

Next Story

SARAYA/Sabodala : La foudre tu& un orpailleur Malien à Makhana.

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights