///

Surprise, ce cadre mythique de l’OL va quitter le club cet été !

1 min read

Il y aura du mouvement au sein de l’Olympique Lyonnais cet été. Le club rhodanien prépare déjà la prochaine saison et les contours de son futur effectif.

Une énorme page du club devrait se tourner lors de l’intersaison. En effet, à en croire les informations du journal l’Équipe, la direction des Gones aurait décidé de se séparer d’Anthony Lopes.

Le board lyonnais va libérer le gardien portugais de sa dernière année de contrat (fin de contrat en juin 2025) pour « services rendus » !  Le joueur de 33 ans, qui a fait toute sa carrière à Lyon pour l’instant, va donc changer d’air cet été. Le club va lui rendre hommage via les virages Nord et Sud du Groupama Stadium le 18 mai prochain, soir de la dernière journée de Ligue 1.

Remplacé par Lucas Perri 

Formé à l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes va ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière et connaître un autre club. Le natif de Givors est le gardien numéro 1 du club depuis la saison 2013-2014 et a disputé pas moins de 371 rencontres avec son club formateur.

Cette saison, il a disputé 26 matches toutes compétitions confondues. La direction a déjà trouvé son successeur puisqu’il s’agit de Lucas Perri, le gardien brésilien actuel numéro 2 de l’effectif. Le portier de 26 ans aura donc la lourde tâche d’assurer la cage lyonnaise durant les prochaines années.

Ce mardi, l’OL est opposé à Valenciennes dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France. Anthony Lopes pourrait donc disputer son dernier match de Coupe de France sous le maillot des Gones. La belle histoire serait qu’il finisse son aventure lyonnaise avec un trophée à la clé. Mais tout cela est encore très loin, pour l’instant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Centrafrique : l’opposant Martin Ziguélé, lance un appel à l’unité nationale

Next Story

Un clin d’oeil de Cardi B à Emma Lohoues

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights