////

Stade Rennais – RC Lens : Les compos probables, les blessés et les dernières news sur ce choc de Ligue 1

1 min read

Ce dimanche 12 mai à 21h00, le RC Lens se déplace à Rennes pour disputer la 33ᵉ journée de Ligue 1. Les deux équipes jouent un match crucial pour avoir des chances d’accrocher une place en Europe. Découvrez les dernières news sur cette rencontre.

Le Stade Rennais reste sur deux victoires lors de ses trois derniers matchs en Ligue 1. Les Rennais se sont imposés 3-2 à Metz le 4 mai dernier. Actuellement 8ᵉ au classement, le Stade Rennais doit impérativement s’imposer pour espérer jouer une compétition européenne la saison prochaine.

De son côté, le RC Lens reste aussi sur deux victoires lors de ses trois derniers matchs de Ligue 1. Les Lensois se sont imposés 2-0 face à Lorient à Bollaert. Les Nordistes ne doivent pas perdre s’ils veulent garder leur place en Europe la saison prochaine.

Les blessés et les dernières news de Rennes

Rennes doit faire face à des absences importantes, notamment celles de Martin Terrier et Azor Matusiwa, suspendus. Cependant, Julien Stéphan peut compter sur ses anciens joueurs lensois : Christopher Wooh en défense, Benjamin Bourigeaud au milieu et Arnaud Kalimuendo en attaque.

La compo probable de Rennes contre Lens

Mandanda (c) – Seidu, Wooh, Theate, Truffert – Bourigeaud, Santamaria, Le Fée, Doué – Gouiri, Kalimuendo.

Les blessés et les dernières news de Lens

Franck Haise devra composer sans Kevin Danso, blessé aux adducteurs, et Jhoanner Chavez, blessé à la cuisse. De plus, la saison de Neil El Aynaoui est déjà terminée. En attaque, Elye Wahi sera absent en raison d’une suspension, laissant sa place à Wesley Saïd. Au milieu, le duo Mendy-Pereira Da Costa pourrait être reconduit après avoir donné satisfaction contre Lorient (2-0). À noter le retour de Jimmy Cabot dans le groupe après plus d’un an et demi d’absence.

La compo probable de Lens contre Rennes

Samba (c) – Gradit, Khusanov, Medina – Frankowski, Mendy, Pereira Da Costa, Machado – Sotoca, Fulgini – Saïd.

Le prono de la rédaction

Les deux formations doivent s’imposer ce dimanche soir. Les deux équipes sont dans une bonne dynamique avant ce choc. Ainsi, comme au match aller, le match retour se soldera sur un match nul.

  • Stade Rennais 2-2 RC Lens

Formé au Stade Lavallois et passé par l’Olympique Lyonnais, Oumar Solet a rejoint, en 2020, l’ambitieux Red Bull Salzbourg. Pilier de la défense du champion d’Autriche, il s’est confié en exclusivité pour 90min. Il évoque son parcours, ses rêves de grand club, de football international et l’Euro 2024, où l’équipe de France croisera le fer avec son pays d’adoption, l’Autriche.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mercato : Arda Güler donne un énorme indice sur son avenir au Real Madrid

Next Story

RC Lens : Franck Haise pourrait finalement rester au club peu importe la fin de la saison

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights