Série de plaintes contre Ousmane Sonko :la mise en garde des patriotes de la banlieue - Snap221
Connect with us

Actualité

Série de plaintes contre Ousmane Sonko :la mise en garde des patriotes de la banlieue

Published

on

Série de plaintes contre Ousmane Sonko :la mise en garde des patriotes de la banlieue

La coordination départementale du Pastef Pikine apporte tout son soutien à Ousmane Sonko , dans les affaires l’opposant à Mame Mbaye Niang et Adji Sarr. Les patriotes de la banlieue ont fait face à la presse ce mercredi à Djeddah Thiaroye Kao . Ces « Patriotes » décident désormais de s’ériger en bouclier pour défendre leur leader. Ils disent ne pas accepter qu’Ousmane Sonko soit l’agneau du sacrifice. Toutes les entités de la banlieue ont fait bloc autour de leur leader. Ces organisations ont savoir que personne n’empêchera Ousmane Sonko de se présenter à l’élection présidentielle de 2024″Ce peuple sénégalais n’acceptera pas cette volonté manifeste de liquidation du Président Ousmane Sonko. Nous sommes prêts à faire face à toute tentative. Nous mènerons le combat pour libérer notre cher Sénégal des griffes des prédateurs qui le tiennent en otage » , a martelé le député -Maire Alioune Badara Beye
La rencontre a été une occasion pour les « Patriotes » de renouveler leur fidélité à leur mentor Ousmane Sonko. Ils ont également dénoncé ce qu’ils qualifient d’acharnement.
Pour le coordonnateur communal de Djeddah Thiaroye Kao, tout coup reçu dans leur camp sera rendu proportionnellement . »la justice est instrumentalisée à des fins politiques. A cause de cette justice, les patriotes vivent des calcaires quotidiens. Plusieurs militants du Pastef sont emprisonnés arbitrairement. Désormais, nous n’accepterons plus cette pratique « a soutenu Birama Diop devant les militants venus dans tous les coins de la banlieue . Par la suite, il a tiré à boulets rouges sur Mamadou Guèye, maire de la commune de Djeddah Thiaroye Kao et ancien membre du Pastef.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A-La-Une Notification

En voyage le 12 octobre prochain, Me Amadou Sall prévient sur une possible confiscation de son passeport diplomatique

Published

on

By

En voyage le 12 octobre prochain, Me Amadou Sall prévient sur une possible confiscation de son passeport diplomatique

me el hadji amadou sall - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

L’ancien ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Me Amadou Sall, ne compte pas se laisser faire alors que certains anciens dignitaires du régime de Macky Sall sont refoulés à l’aéroport.

La Robe noire préfère prendre les devants et alerter : « Je voyage le 12 de ce mois en direction du Maroc pour participer à une conférence. Je voyage avec un passeport ordinaire, mais j’aurai également avec moi un passeport diplomatique qui m’a été délivré en ma qualité d’ancien ministre d’État, garde des Sceaux et ministre de la Justice. »

Dans un post publié sur sa page Facebook, l’avocat précise qu’il tient ce passeport à la disposition des autorités de la PAF, bien qu’il n’ait pas l’intention de l’utiliser pour ce voyage. « Qu’on ne cherche pas à me causer des ennuis. Je suis avocat et je sais me défendre contre toute forme de violation de mes droits humains », a-t-il affirmé.

Continue Reading

Actualité

Défaut de permis de conduire : «Ndiaye Dollars» envoyé en prison

Published

on

By

Défaut de permis de conduire : «Ndiaye Dollars» envoyé en prison
ndiaye dollars en garde a vue figure de la jet set dakaroise

Déféré aujourd’hui par la gendarmerie de Ouakam pour défaut de permis de conduire, le jet-setteur Abdoulaye Ndiaye dit « Ndiaye Dollars » a été envoyé en prison. Après son face à face avec le procureur de la République, il a vu le mandat de dépôt décerné contre lui. Il sera jugé ce mercredi, devant le tribunal des […]

Continue Reading

Actualité

Tunisie : Kaïs Saïed réélu avec 90,7% des suffrages (officiel)

Published

on

By

Tunisie : Kaïs Saïed réélu avec 90,7% des suffrages (officiel)
tunisie

Le président sortant Kaïs Saïed a remporté avec 90,7% des voix l’élection présidentielle de dimanche, a annoncé l’autorité électorale Isie ce lundi 7 octobre. Le taux de participation s’est établi à 28,8%, a aussi indiqué l’Isie, soit le plus fort taux d’abstention depuis l’avènement de la démocratie en 2011. Les deux autres candidats, Ayachi Zammel […]

Continue Reading

Trending

Copyright © 2024 SNAP 221. Tous Droits Réservés

Verified by MonsterInsights