Section des Recherches : Les résultats de la fouille du téléphone portable de El Malick Ndiaye

1 min read
El Malick Ndiaye
El Malick Ndiaye

Le secrétaire national de Pastef, El Malick Ndiaye, déféré hier, a bénéficié d’un retour de parquet. Cependant, il risque le mandat de dépôt, confie nos confrères de l’Observateur. En effet, le parquet, dans son réquisitoire introductif, a sollicité l’ouverture d’une information judiciaire en visant les infractions de diffusion de fausses nouvelles et actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique gravement.

Actuellement, tout est entre les mains du juge d’instruction qui héritera de ce dossier. Il pourra le laisser partir librement ou suivre le parquet. Cependant, le journal L’Obs révèle que les enquêteurs ont fouillé le téléphone portable de El Malick Ndiaye, qui continue de nier être l’auteur du message audio qui lui est attribué.

Selon L’Obs, l’exploitation du téléphone que détenait El Malick Ndiaye n’a rien donné. Aucun message audio similaire à celui qui lui est imputé et qui est la raison de son arrestation n’a été découvert. Toutefois, les enquêteurs ont révélé que El Malick Ndiaye n’as pas voulu mettre à leur disposition son second téléphone de marque IPhone.

Adblock test (Why?)

source : https://sanslimitesn.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

(Vidéo) – Décès de 6 jeunes de Thiawléne en mer: La maman de Mbaya inconsolable, « dafma nakh ba… ».

Next Story

Mimi Touré aux membres de Benno : « Libérez-vous de cette peur »

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights