///

Scène folle : Ce député a été arrêté à Lisbonne avec 13 kilos de cocaïne (photos)

1 min read

Deux semaines après l’arrestation à Lisbonne du magistrat bissau-guinéen Eduardo Mancanha pour trafic de drogue présumé, un député du même pays a été interpellé dans la capitale portugaise en possession de 13 kilos de cocaïne.

Il s’agit de Manuel Irénio Nascimento Lopes. Selon l’agence de presse portugaise « Lusa », la drogue a été découverte dans ses bagages à son arrivée à l’aéroport de Lisbonne, en provenance de Bissau. Après son arrestation, M. Lopes a été présenté jeudi au procureur du tribunal pénal de Lisbonne, qui l’a placé en détention préventive.

Âgé de 57 ans, le député est un homme d’affaires actif dans le secteur des carrières. Il est également une figure importante du Mouvement pour l’Alternance Démocratique (MADEM-G15), la deuxième force politique de la Guinée-Bissau. Par le passé, il a occupé la présidence de la Fédération bissau-guinéenne de football pendant 8 ans.

img 8316 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport img 8315 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Manchester City : La déclaration forte d’Erling Haaland sur son avenir

Next Story

SICAP : La bamboula du DG Ibrahima Sall, le « Grand Begué » de Pape Diouf (chanteur)

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights