///

Scandale au CMS : Le Premier ministre, Ousmane Sonko hérite du dossier

1 min read

Les syndicats du Crédit mutuel du Sénégal (Cms) peuvent pousser un ouf de soulagement après avoir saisi, à travers une demande d’audience, le 08 mai dernier, le Premier ministre, Ousmane Sonko.

En effet, selon nos confrères de Dakaractu, le Chef du gouvernement a donné, le 04 juin dernier, un retour favorable audit syndicat. Et mieux, le ministre de la Microfinance et de l’économie sociale et solidaire, sur instructions de Ousmane Sonko, a reçu, ce jeudi 20 juin 2024 aux Sphères Ministérielles de Diamniadio, la délégation afin d’échanger plus amplement sur la situation du Crédit Mutuel du Sénégal. Un compte rendu est donc attendu par le Chef du gouvernement, rapporte la source.
Récemment, les mouvements syndicaux ont manifesté pour attirer l’attention des nouvelles autorités sur les pratiques problématiques qui ont marqué ces dernières années l’institution financière du Crédit Mutuel du Sénégal (CMS). Ces actions ont été motivées par des arrestations parmi les agents du CMS, suite à des financements impliquant des lettres de garanties du Fonds de Garantie des Investissements Prioritaires (FONGIP).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Diomaye tente de matérialiser le projet…Des patriotes divisent le Sénégal

Next Story

Wally Séck : « Demna keur Youssou Ndour yoboul ko khar, mounéma… » (vidéo)

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights