Saly : Un garçon de 7 ans se noie dans la piscine, les dirigeants de l’hôtel Filao se défilent…

1 min read
hôtel Filao
hôtel Filao

Un drame a eu lieu ce samedi, entre 11 heures et midi, à l’hôtel les filaos de Saly. Nabary Badii, né le 9 novembre 2016, s’est noyé dans la piscine de l’établissement qui était sans surveillance. D’après le journal Libération qui a relaté l’information, les responsables de l’hôtel ont mis plusieurs minutes avant de constater que l’enfant était au fond l’eau. 

Ce dernier était venu sur les lieux avec son père, Lamine Badji, dans le cadre de la sortie annuelle des membres du cabinet de notaires Daniel Sédar Senghor et Jean Paul Sarr. Son père, qui est le formaliste de l’étude, a déjà déposé plainte au commissariat de Saly alors que l’hôtel dégage ses responsabilités en s’accrochant à une affiche qui disait que la piscine était sous surveillance. 

Ces derniers temps, plusieurs cas de noyade sont signalés dans des piscines d’hôtels de la station balnéaire de Saly Portugal. Le corps du jeune Nabary Badji a été acheminé à l’ex-Cto pour les besoins d’une autopsie. Lamine rapporte que malgré ce drame qui s’est produit là-bas, l’hôtel a continué ses animinations…

Adblock test (Why?)

source : https://sanslimitesn.com/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

[Arrêt sur image] Macky Sall en vedette dans la capitale rwandaise

Next Story

Le FRAPP contre tout « tripatouillage » de la Constitution

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.