/////

Sabar de fillettes à Louga : Niang Kharagne Lo arrêté …!(photos)

1 min read

Dans la capitale du Ndiambour, la Division spéciale de cybersécurité a procédé à plusieurs arrestations suite à la publication sur tik-tok des vidéos montrant des fillettes s’adonnant à des danses obscènes avec des tenues qui ne sont pas leur âge.

C’est l’indignation totale à Louga où des images choquantes circulent sur le réseau Tik-Tok. Niang Kharagne Lo Jr, qui a publié les images sur son compte, fait partie des personnes arrêtées par la Division spéciale de cybersécurité, après que le procureur de la République près du tribunal de grande instance de Dakar s’est autosaisi, ouvrant une enquête pour l’interpellation des personnes derrière cet évènement. Le batteur de tam-tam ainsi que le micro central sont aussi entre les mains de la police.

ous les trois ont été placés en garde à vue. Également, six parents de jeunes ont été convoqués et retenus à la police pour nécessité d’enquête, selon Seneweb. À la fin de la procédure, les mis en cause seront déférés au Parquet de Louga. On nous annonce que d’autres têtes pourraient tomber.

Louga sabar louga1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Planning, avortement, lesbienne… L’oncle de Mario Mbaye lâche des bombes sur Ndakhté Lo

Next Story

BAC 2024 – Un des candidats exclus au lycée de Kaolack raconte sa tristesse

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights