////

PSG – Toulouse FC : Le groupe de Luis Enrique dévoilé avec plusieurs absences de taille

1 min read

Déjà sacré champion de France, le club parisien pourrait faire tourner son effectif ce dimanche en vue de la finale de la Coupe de France le 25 mai prochain face à l’Olympique Lyonnais. Ce dimanche, Luis Enrique a dévoilé son groupe pour Toulouse.

Le Paris Saint-Germain fait son retour en Ligue 1. Eliminé au stade des demi-finales de la Ligue des Champions, le club de la capitale retrouve le championnat de France ce dimanche soir au Parc des Princes pour affronter le Toulouse FC.

Déjà sacré champion de France, le club parisien pourrait faire tourner son effectif ce dimanche en vue de la finale de la Coupe de France le 25 mai prochain face à l’Olympique Lyonnais mais aussi en vue du choc face à l’OGC Nice ce mercredi.

Ce dimanche matin, Luis Enrique a dévoilé son groupe pour la réception du Téfécé avec plusieurs absents. Vitinha, Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz ne font pas partie du groupe pour défier la formation de Carles Novell Martinez.

     Quel onze de départ face au Toulouse FC?

C’est un match sans enjeu pour le Paris Saint-Germain ce dimanche soir face à Toulouse. Mais pour la dernière à domicile de la saison, Luis Enrique devrait aligner une équipe assez compétitive pour aller chercher les trois points et finir en beauté la saison dans son enceinte.

Voici le 11 de départ probable du PSG face à Toulouse : Navas – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Beraldo – Ugarte, Soler, Asensio – Dembélé, Mbappé, Barcola

Formé au Stade Lavallois et passé par l’Olympique Lyonnais, Oumar Solet a rejoint, en 2020, l’ambitieux Red Bull Salzbourg. Pilier de la défense du champion d’Autriche, il s’est confié en exclusivité pour 90min. Il évoque son parcours, ses rêves de grand club, de football international et l’Euro 2024, où l’équipe de France croisera le fer avec son pays d’adoption, l’Autriche.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mercato : Pourquoi la relation se serait légèrement dégradée entre Robert Lewandowski et le FC Barcelone

Next Story

Mercato : La décision étonnante du clan de Kylian Mbappé au sujet de l’annonce de son départ du PSG

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights