///

PSG-Rennes, compos : Luis Enrique tranche pour Mbappé ! Grosse surprise

1 min read

Le Paris Saint-Germain accueille le Stade Rennais en demi-finale de Coupe de France, ce mercredi (21h10). Voici la compo attendue pour le club de la capitale.

C’est devenue une vieille rengaine qui anime chaque avant-match du Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé sera-t-il titularisé par Luis Enrique ? Les questions sur le sujet ont fusé, mardi, en conférence de presse, après le nouveau mélodrame du Stade Vélodrome, où la star française a été remplacée à l’heure de jeu.

« Ce qui est curieux, c’est ce que génère une nouvelle qui est un mensonge, a tonné le technicien espagnol au sujet des prétendus noms d’oiseau prononcés par le buteur. Quelqu’un a inventé une insulte et il y a de la spéculation de tout genre. Après les matchs, je suis fatigué, mon énergie est basse mais je vis ça avec une totale tranquilité, je fais mon job de la meilleure façon. Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian inclus. Il s’est toujours comporté d’une manière spectaculaire. »

Mbappé, le suspense continue

Toujours est-il que dans le contexte actuel, il serait difficile de voir Luis Enrique laisser Mbappé sur le banc au coup d’envoi de cette demi-finale, au vu de l’importance du match. « J’adorerais que cela se termine bien pour le PSG et de façon merveilleuse aussi pour Kylian. Nous sommes tous dans le même bateau qui cherche le port du succès », a d’ailleurs rappelé l’entraîneur du PSG.

Il y a donc de fortes chances de voir Mbappé au coup d’envoi pour tenter de remettre une pièce dans la machine. Le champion du monde pourrait être titularisé aux côtés de Randal Kolo Muani dans une attaque à deux si Ousmane Dembélé est encore amené à occuper son rôle hybride au milieu. Les autres cadres sont attendus, de Vitinha à Donnarumma, en passant par Lucas Hernandez.

La compo attendue pour le PSG : Donnarumma – Hakimi, Danilo, Hernandez, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Dembélé – Kolo Muani, Mbappé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Cole Palmer, c’est confirmé !

Next Story

Fin de mandat de Macky Sall : Triste réaction de Pape Malick Ndour

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights