C’est une histoire qui n’honore pas l’image des Sénégalais résidant en Europe, mais plus particulièrement en Pologne. Un ressortissant du pays de la Téranga a été expulsé en Pologne, après avoir fait ses besoins en public, dans une zone de baignade populaire.
En Pologne, un Sénégalais est devenu célèbre, après avoir déféqué dans un lac des familles. L’incident s’est passé dans la vallée des Trois Étangs à Katowice. Un endroit très fréquenté par les Polonais.
Il est entré dans l’eau et a probablement fait ses besoins physiologiques devant les gens qui se reposaient. « événement » est immédiatement apparu sur Internet.
Le Sénégalais, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a été forcé de quitter le pays de force le mercredi 21 août. Il a été arrêté par des agents du poste des gardes-frontières de Sosnowiec.
Les gardes-frontières de Sosnowiec ont arrêté pour la première fois ce Sénégalais en septembre 2023 en raison de son séjour illégal en Pologne. (…) l’étranger n’a pas coopéré, n’a pas signé de documents, n’a pas répondu aux questions, s’est exposé et s’est comporté de manière obscène.
Regardez !