///

Phil Foden inspire Manchester City

1 min read

Le génie anglais, Phil Foden, a claqué un triplé lors de la large victoire de Manchester City aux dépens d’Aston Villa ce mercredi (4-1).

Après son semi-accroc contre Arsenal du week-end dernier, Manchester City a repris gout à la victoire en Premier League. Un rebond qu’il doit principalement à son ailier anglais, Phil Foden.

En verve, Foden a réussi à voler la vedette à Erling Haaland. Pour une fois, c’est lui et non le Norvégien qui a réussi à inscrire un triplé. Il l’a fait en l’espace de 25 minutes (45e, 65e, 69e) et sur des réalisations aussi belles les unes que les autres.

Foden voit triple

Avant que Foden ne fasse le show, City n’en menait pas large dans cette partie. Les hommes de Pep Guardiola avaient certes ouvert le score par l’intermédiaire de Rodri (11e) mais ils ont vite été rejoints au score avec l’égalisation du Colombien Jhon Duran dès la 20e minute.

Contre le 4e au classement de la PL, Manchester City a donc réussi à s’éviter une fin de match compliquée. Ce n’était pas gagné d’avance, surtout en cette période où les matches s’enchainent. Vers la fin, Guardiola a même eu le luxe de faire reposer ses tauliers en les rappelant sur le banc.

Cette victoire permet à City de revenir provisoirement à la hauteur de Liverpool, qui joue jeudi face à Sheffield United. Les Eastlands restent aussi au contact d’Arsenal, vainqueur facile de Luton (2-0).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Adresse à la Nation : Le Président de la République réussit son baptême de feu

Next Story

Secrétariat général du Pastef : Le président Diomaye acte sa démission !

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights