////

Pèlerinage chrétien : L’Agence Sainte Rita innove avec une plateforme

1 min read

L’Agence Sainte Rita a pour vocation d’accompagner les chrétiens dans le cadre des voyages spirituels et de ressourcement. Afin de permettre à ceux qui veulent visiter les lieux saints, elle a mis en place une plateforme. Elle vise à faciliter l’inscription et le choix des pèlerins pour les pèlerinages. Cette plateforme est présentée ce lundi 1er avril 2024, à Ouagadougou aux hommes et femmes des médias.

Désormais, il suffit d’un seul clique sur www.asritavoyages.com et vous avez toutes les informations pour les pèlerinages chrétiens que vous offre l’Agence. L’inscription peut se faire en ligne. On note sur le site une page spécialement dédiée aux sanctuaires du Burkina Faso. Ce qui pourrait faire venir des pèlerins d’autres pays ou même ceux d’ici.

<< C’est un outil d’évangélisation pour nous catholiques. L’Agence veut accompagner tous ceux qui veulent  aller se ressourcer spirituellement >> indique Irénée Tiendrebeogo, le premier responsable de l’agence Sainte Rita voyages. Le siège de l’Agence est dans l’arrondissement 06 de Ouagadougou plus précisément au secteur 25.

Pour cette année 2024, Irénée Tiendrebeogo et ses collaborateurs proposent quatre (04) destinations. Deux (02) voyages sont au programme pour Jérusalem. Le 1er du 18 au 30 juin et le 2e du 17 au 30 juillet. Chaque pèlerins devra débourser la somme de 1 950 000 FCFA. Après cette destination, il y a la Belgique,  la France et l’Italie du 09 au 26 août. Le coût du voyage est de 2 300 000 FCFA.

Pour 3 500 000 FCFA, c’est la destination Canada qui est proposée du 30 août au 15 septembre. La dernière destination de l’Agence Sainte Rita est la Belgique,  l’Italie et Medjugorje pour 2 300 000 FCFA. Le nombre de places est limité à 50 personnes pour chaque pèlerinage. L’Agence peut aussi organiser des pèlerinages pour des couples ou en groupe réduit.

Les inscriptions se font au siège de l’Agence, à la Maison de la Bible sise au sein de la cathédrale de Ouagadougou et en ligne sur le site.

Jean Narcisse KOUDOU

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Investiture de Diomaye Faye : Découvrez le programme de la cérémonie

Next Story

Opinion : Le préalable d’un dialogue et d’une réconciliation nationale : Un dialogue et une réconciliation nationale inter-structures politiques et sociales

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights