////

Orages, fortes pluies…: L’alerte de la Météo dans les prochaines 24 h

1 min read

Après les fortes précipitations du dimanche 7 juillet 2024, l’Anacim annonce de fortes pluies accompagnées de vents dans les prochaines 24 heures.

Alerte Météo ! L’Agence nationale de l’aviation et de la météorologie (Anacim) a annoncé, ce Mercredi 10 juillet 2024, de nouvelles précipitations dans plusieurs régions du pays. « Au cours des prochaines 24 heures, des orages et pluies d’intensités variables sont attendus sur les régions Sud (Kédougou, Tamba, Kolda, Sédhiou et Ziguinchor) du territoire avec des risques d’extension sur le Centre-sud (Kaffrine, Kaolack et Fatick). »

Des orages et pluies se manifesteront dans les régions Sud avec des débordements au Centre-sud. Dans son bulletin publié ce mercredi, l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie annonce, dans la journée de demain, un regain d’activités pluvio-orageuses qui sera attendu sur une bonne partie du territoire hormis le Nord où les probabilités sont faibles.

La journée du vendredi, les pluies seront beaucoup plus enregistrées sur le Sud du pays. En raison des pluies attendues, une légère baisse de température engendrera une diminution de la sensation de chaleur. « Les maxima de températures varieront globalement entre 30°C et 41°C », lit-on dans la note. Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents seront de secteur Nord-ouest à Sud-ouest et d’intensité faible à modérée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

100 jours du régime : La Coalition Diomaye Président face à la presse

Next Story

100 jours de Diomaye et Sonko : Le regard introspectif de Serigne Saliou Fall

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights