////

OM: des nouvelles de Chancel Mbemba, blessé face au PSG

1 min read

L’Olympique de Marseille a donné des nouvelles du défenseur congolais, Chancel Mbemba, sorti sur blessure lors de la défaite face au PSG (0-2) ce weekend.

L’Olympique de Marseille a subi une défaite amère contre le Paris Saint-Germain dimanche soir au Vélodrome (0-2), lors de la 27ème journée de la Ligue 1. Malgré l’avantage numérique, les Marseillais n’ont pas pu empêcher les parisiens de s’imposer. Cependant, le revers sur le terrain n’était pas la seule mauvaise nouvelle de la soirée pour l’OM, puisque le défenseur congolais, Chancel Mbemba, a été contraint de quitter le terrain sur blessure.

Les premières informations laissaient craindre le pire, avec des craintes quant à la gravité de la blessure de Mbemba. Cependant, selon des sources citées par L’Equipe, un optimisme prudent règne désormais dans les rangs de l’OM. Les examens médicaux initiaux réalisés ce lundi ont révélé que la blessure de Mbemba serait finalement une simple contusion au genou gauche. Les médecins marseillais ont demandé un délai supplémentaire de 48 heures pour établir un diagnostic complet.

Cette nouvelle est un soulagement pour l’OM, qui craignait de perdre l’un de ses piliers défensifs pour une longue période. Si Mbemba échappe à une blessure grave, cela pourrait constituer un réel soulagement pour l’équipe et lui permettre de poursuivre sa saison sans perdre l’un de ses joueurs clés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Marco Materazzi évoque le coup de tête de Zidane en 2006: « Cela n’aurait jamais dû se produire »

Next Story

Mbappé – Luis Enrique, le manque de respect !

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights