///

Neymar a choisi son futur club, et c’est surprenant !

1 min read

Mais que devient Neymar ? Victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche à la mi-octobre, Neymar se soigne et espère revenir sur les terrains en juillet.

Désormais joueur du club saoudien d’Al-Hilal, le Brésilien n’a disputé que 5 matches toutes compétitions confondues avec la formation saoudienne.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Al-Hilal, Neymar ne compte pas s’éterniser dans le pays du golfe. A priori il y a de fortes chances qu’il ne prolonge pas l’aventure après 2025.

Présent à Santos au Brésil ce dimanche ou il a assisté à la finale aller du championnat paulista entre Santos et Palmeiras, le numéro 10 de la Seleção aurait fait une annonce fracassante sur son avenir.

Selon les informations du média UOL Esporte, l’ancien joueur du Paris saint-germain aurait affirmé qu’il reviendrait jouer dans le championnat brésilien avec Santos en 2025 à la fin de son contrat avec Al-Hilal.

Ce n’est pas la première fois que l’international brésilien laisse filtrer son intention de revenir un joueur dans le club de ses débuts, qu’il a quitté à 19 ans en 2013 pour rejoindre le FC Barcelone.

Une option jusqu’en 2026 présente dans son contrat avec Al-Hilal

Officiellement, Neymar est sous contrat avec Al-Hilal jusqu’en juin 2025. Toutefois, une option est présente dans son contrat. Le Brésilien peut la lever et prolonger son bail jusqu’en 2026. Mais il est peu probable qu’il décide de prolonger son séjour en Arabie Saoudite. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Urgent : Dr BOUSSO PRESSENTI COMME MINISTRE DE LA SANTE

Next Story

GRAND THEÂTRE…Jour de gloire pour la DAAIRATOU LATIF(DL) !

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights