/////

Moustapha Diakhaté lâche une bombe: « Ousmane Sonko ne sera pas candidat à la Présidentielle 2024,il sera condamné parce que…»

1 min read

« Ousmane Sonko ne sera pas candidat à l’élection présidentielle de 2024. » C’est du moins l’avis de Moustapha Diakhaté. Selon l’ancien parlementaire, le leader de Pastef sera condamné à 6 mois sur l’affaire Mame Mbaye Niang et il sera exclu de l’élection présidentielle.

Procès de la diffamation

« Ousmane Sonko a menti sur le rapport IGF qui aurait épinglé Mame Mbaye Niang et en conséquence, il sera condamné à une peine de 6 mois avec sursis comme le veut la justice. Ce qui va l’exclure d’office de la Présidentielle de 2024« , a déclaré Moustapha Diakhaté, dans une émission sur Senenews.

Les conseils

L’ancien président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakkar ajoute : « Le procès du siècle aura bien lieu et le procès de la diffamation aura aussi bien lieu. Je lance un appel à Macky Sall, s’il doit céder un iota sur cette question, il doit démissionner. Il doit être ferme et s’occuper de la sécurité des Sénégalais. »

Rappel

Le procès de Ousmane Sonko pour diffamation contre Mame Mbaye Niang sur l’affaire du rapport de l’IGE est bien fixé au 2 février 2023.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Sonko peine à lire sa déclaration, des internautes l’attaquent : « dafa tiite ndax… » (vidéo)

Next Story

« Bass Thioung moo eumbeul Mbathio… » Adamo explique

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights