///

Mourinho, les incroyables retrouvailles

1 min read

Le Bayern Munich a été invité à réunir Harry Kane et José Mourinho dès maintenant, Thomas Tuchel n’étant plus le bienvenu en 2023-24.

Les géants de la Bundesliga semblent destinés à ne pas remporter le titre national cette saison, car le Bayer Leverkusen, invaincu, met fin à la domination du Bayern, ce qui signifie que la Ligue des champions est leur seul moyen de remporter un titre majeur. L’ancien entraîneur de Chelsea et du Real Madrid, José Mourinho, qui a déjà travaillé avec l’attaquant du Bayern à Tottenham, est toujours au chômage et il est considéré comme le candidat idéal pour lancer un projet de reconstruction à l’Allianz Arena.

L’ancien milieu de terrain du Bayern, Dietmar Hamann, a déclaré à Sky90: « En tant que club, vous devez maintenant prendre une décision sur ce qui est le mieux pour le club. Il ne s’agit pas de Thomas Tuchel ou de Max Eberl, de Harry Kane ou de Joshua Kimmich, il s’agit du Bayern Munich. Vous faites partie des huit meilleures équipes d’Europe et si le Bayern joue comme il le peut, il a de très bonnes chances de se qualifier contre Arsenal. Arsenal est une bonne équipe, mais elle est encore très inexpérimentée à ce niveau. »

Mourinho pour jouer les pompiers au Bayern ?

« À mon avis, il faut maintenant décider si c’est la meilleure configuration possible pour progresser contre Arsenal. Pour moi, la direction doit se poser la question de savoir si elle va maintenant aborder la dernière ligne droite du championnat et la Ligue des champions avec Thomas Tuchel. Il faut maintenant penser sérieusement à trouver un nouvel entraîneur pour les dernières semaines. Il y en a beaucoup sur le marché. Je pense à un Mourinho. »

« Vous pouvez penser ce que vous voulez de Mourinho, mais à Chelsea, les joueurs l’aimaient. C’est un homme exceptionnel d’un point de vue professionnel ». Le Bayern doit affronter Heidenheim en Bundesliga samedi avant de se rendre dans le nord de Londres pour le match aller d’un quart de finale de Ligue des champions très attendu contre Arsenal. Kane aborde ces rencontres avec 37 buts à son actif, mais sans avoir remporté de trophée majeur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Alliance pour la République (APR) : Après la défaite, les règlements de compte !

Next Story

Les traversées de migrants reprennent en Méditerranée, mais les arrivées en Italie diminuent

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights