/////

Mort de 2 enfants à Tivaouane (Thainde Fall) : leur tante arrêtée pour de double assassinat

1 min read

Dans la localité de Thiande Fall, située à Tivaouane, deux enfants ont perdu la vie dans des conditions troublantes. Leur tante est suspectée d’avoir perpétré le double assassinat.

Un garçon âgé de 3 ans était retrouvé mort au fond d’un puits à Thiande Fall, dans la ville de Tivaouane, trois jours après le signalement de sa disparition. Puis, le 1er janvier passé, dans la même localité, une fillette, K.Dlagne, âgée de 6 ans, a été aussi retrouvée dans un sale état, à quelques mètres du même puits.

Evacuée à l’hôpital, la victime, qui avait la tête complètement fracassée en plus de présenter plusieurs blessures sur le corps, est finalement morte. Selon les informations de Libé ration, ces deux faits macabres sont liés. Les deux enfants vivaient chez leur grand-mère qui avait leur garde.

Leur tante, qui vivait partiellement dans le domicile, a été placée en garde à vue le 2 janvier pour «double assassinat ». Selon Libération, les enquêteurs du commissariat de Tivaouane ont glané plusieurs indices graves et concordants tendant à faire croire que W.Sankharé, âgée de 36 ans, aurait tué les deux enfants.

Au-delà de certains éléments techniques, les enquêteurs ont aussi recueilli le témoignage accablant de la grand-mère des deux enfants qui a révélé elle-même avoir fait l’objet de menaces de mort de la part de la présumée meurtrière, indique Libé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Nouveau look – Mia Guissé le dit enfin : « Je n’aimais pas la façon dont je m’habillais, je le faisais juste parce que… »

Next Story

Fatima Mbengue de Frapp réagit après son contrôle judiciaire

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.