//

MMA : Reug-Reug décroche un combat contre un triple champion du monde (photos)

1 min read

Le lutteur Reug-Reug vise désormais le titre dans sa catégorie en MMA. La « Foudre de Thiaroye » a décroché un combat phare contre un triple champion du monde et détenteur du titre. 

Reug-Reug se prépare à affronter le Russe Anatoly Malykhin. Un combat qui est prévu en novembre dans le pays de l’oncle Sam, selon le lutteur de Thiaroye. D’ailleurs, il fait appel à tous les Sénégalais vivant aux États-Unis de venir le soutenir pour ce combat royal.

« J’appelle tous les Sénégalais vivant en Amérique à venir en masse me soutenir. J’ai besoin des prières de tout le monde. Je ne défends pas les couleurs de Thiaroye, je défends plutôt les couleurs du Sénégal », lance-t-il.

Son adversaire, né en 1988, est détenteur de plusieurs titres. Le Russe est champion du monde One Champions, une ligue de sports de combat, kick-boxing, boxe thaï et mixed martial art basée à Singapour lancée le 14 juillet 2011. Il est aussi détenteur des ceintures mondiales des catégories 90 et 100 kg. Anatoly Malykhin est invaincu après 14 matchs disputés, contrairement à Reug-Reug qui compte 5 victoires et un match nul depuis ses débuts en MMA.

reinier de ridder anatoly malykhin one on prime video 5 1920x1280 62 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sportmaxresdefault 13 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

MMA : Reug-Reug décroche un combat contre un triple champion du monde (photos)

Next Story

Dîner d’État en l’honneur de Joe Biden: Macky Sall parmi les invités d’Emmanuel Macron

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights