///

Milan Skriniar, le soulagement !

1 min read

C’est l’une des surprises du week-end au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Absent des terrains depuis le mois de janvier, Milan Skriniar a fait son retour dans le groupe de Luis Enrique mais aussi sur les terrains.

Le défenseur slovaque est entré en jeu en deuxième période à la place de Warren Zaire-Emery (77e). Si son entrée n’a pas vraiment été convaincante, l’ancien de l’Inter Milan s’est exprimé en zone mixte après la rencontre.

Le numéro 37 n’a pas caché sa satisfaction et son soulagement d’être de retour sur les terrains et en a profité pour remercier le staff médical du club de la capitale. « C’est une grosse victoire pour nous, c’était très dur pour moi sur ces derniers mois, mais je suis enfin avec l’équipe, nous avons travaillé très dur, j’ai travaillé très dur, je suis vraiment reconnaissant pour tout le staff médical du PSG. Ils m’ont vraiment aidé et j’ai travaillé dur pour revenir, c’est donc une belle soirée pour nous ce soir, » a-t-il avoué.

Possible titulaire face au Stade Rennais mercredi ?

Luis Enrique retrouve petit à petit l’ensemble de son groupe dans ce sprint final qui s’annonce excitant. Désormais de retour sur les terrains, Milan Skriniar est à la disposition de son entraineur. A-t-il des chances de démarrer la demi-finale face au Stade Rennais ce mercredi ? A priori non. Mais, il pourrait entrer en jeu.

En revanche, il est fort probable de le voir dans le 11 de départ ce samedi lors de la réception du Clermont Foot au Parc des Princes dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Chelsea et Liverpool prêts à tout pour Openda

Next Story

Le TP Mazembe suspend un joueur de la CAN 2023 ! (officiel)

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights