////

Météo : L’Anacim annonce des pluies dans plusieurs régions du pays

1 min read

Selon les dernières prévisions météorologiques de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie (ANACIM), une partie du Sénégal devrait connaître une série d’intempéries.

Des pluies accompagnées d’orages sont attendues cette nuit dans les localités de Kédougou, Kolda, Tambacounda et Bakel. Par la suite, ces précipitations s’étendront au reste de la Casamance, tandis que des pluies faibles sont prévues à Koungheul, Linguère et Matam.

Pour la journée de samedi, un temps poussiéreux est prévu à travers le pays. Le ciel prendra une teinte orange à cause des particules de poussière en suspension dans l’air. Demain matin, le ciel sera couvert sur l’ensemble du territoire, avec de faibles chances de pluies fines le long du littoral.

La chaleur sera modérée sur l’ensemble du pays, avec une baisse notable des températures, qui resteront pour la plupart en dessous de 40°C. Le littoral profitera d’un air moins chaud. La fraîcheur nocturne et matinale sera légèrement perceptible le long de la côte.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Chelsea : Tout savoir sur les contrats des Blues

Next Story

Paris Saint-Germain : Tout savoir sur les contrats des joueurs parisiens

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights