////

Mercato : Mapenda Mbow s’engage avec Kiltoppfootball( Norvège )

1 min read
Premierbet

Le champion d’Afrique U20 Mapenda Mbow  pose ses valises en Norvège. L’enfant chéri de Golf Sud  a signé son premier contrat professionnel avec le club KILfootballclub en provenance des Espoirs de Guediawaye, il paraphé un contrat de 4 ans .

«Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnelle . Je tiens à remercier vivement le président de Espoirs de Guediawaye , mes parents, et mes proches » a déclaré Mapenda Mbow

Mbow s’est entraîné avec l’équipe depuis plusieurs semaines déjà, et s’est bien intégré au groupe. Le staff technique a rapidement remarqué que le jeune avait quelque chose d’excitant, mais aussi en partie en raison des négociations, il a fallu un certain temps pour mettre en place tous les détails. Maintenant, il a donc signé un contrat de quatre ans avec Kongsvinger. “Je suis vraiment heureux maintenant. C’est aussi la première fois que je suis en dehors de l’Afrique, donc c’est une grande aventure pour moi.”
PISSI  est un défenseur rapide, qui se sent le mieux en défense centrale, mais qui peut également jouer en tant que latéral. “Les gens sont très gentils ici et m’accueillent vraiment bien. Il n’y a pas autant de monde ici que ce à quoi je suis habitué, mais ça ira, dit-il avec un grand sourire.”

L’équipe d’entraîneurs et la direction sportive ont eu le temps de bien connaître le Sénégalais, qui a convaincu suffisamment pour être récompensé par un contrat à long terme. “Mapenda a un ensemble physique brutal, avec de la vitesse, de la force et des compétences en un contre un. Cela nous semble excitant, même s’il doit encore être formé tactiquement. Nous devons nous attendre à ce que cela prenne un peu de temps”, déclare le chef de KIL, Espen Nystuen, ajoutant : “Nous n’avons pas de grandes attentes envers Mapenda pour le moment, mais nous espérons qu’il pourra être coaché pour s’améliorer tactiquement en jouant en 3e division et à l’entraînement.

PIN SÉNÉGAL 7

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Adama Barrow « fier » d’assister à l’investiture de Diomaye : « J’ai hâte de renforcer nos relations bilatérales… »

Next Story

Fête de l’indépendance : Le président Diomaye s’adresse à la Nation ce soir à 20 heures

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights