//////

Mercato : Chelsea s’offre un nouveau défenseur central, quel avenir pour Kalidou Koulibaly ?

1 min read

Arrivé l’été dernier pour un peu plus de 30 millions d’euros, Kalidou Koulibaly était attendu comme le futur patron de la défense des Blues, en remplacement de Rudiger. Mais 6 mois plus tard, le Sénégalais peine à confirmer son rang.

Alors que le marché s’est ouvert hier, Chelsea va s’offrir un défenseur central. Comme l’a confirmé le journaliste italien Fabrizio Romano, les Blues vont recruter le défenseur français de l’AS Monaco, Benoit Badiashile, pour environ 40 millions d’euros. Il sera recruté non seulement pour pallier l’absence de Fofana, encore blessé, mais aussi aider les Blues à gommer leurs carences défensives.

Avec ce transfert de Badiashile, qui représente l’avenir, la question du futur du capitaine des Lions du Sénégal se pose. Arrivé en juin dernier, certains demandent déjà sa tête. Et la presse italienne, dernièrement, déclarait que Chelsea ne refusera pas une offre pour Koulibaly.

Avec l’arrivée de Badiashile, la concurrence sera plus serrée chez les Blues, mais nul doute que Koulibaly va tout faire pour convaincre son entraîneur et retrouver son meilleur niveau, qui a fait de lui l’un des meilleurs défenseurs au monde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Europe : Nouvelle distinction pour Sadio Mané

Next Story

Accident sur la VDN : Le chauffeur de camion écrase un conducteur de Scooter

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.