////

Meghan Markle et Harry renvoyés des États-Unis ? Leur probable destination est incroyable !

1 min read

Meghan Markle et Harry renvoyés des États-Unis ? Leur probable destination est incroyable !

Le couple ne voit plus clair dans son futur. L’avenir de Meghan Markle et de Harry se trouve plus qu’incertain. Menacés de renvoie et d’expulsion des États-Unis, ils vont devoir chercher refuge ailleurs.

Les diverses déclarations de Harry au sujet de pourraient facilement compromettre le couple. Son visa américain rejeté, est dû à sa consommation excédée de drogues. Pour pouvoir accéder aux dossiers d’immigration dunduc, la Heritage Foundation a essayé une obtention de procès en justice.

Si les diverses déclarations se révèlent vraies, le prince Harry pourrait être renvoyé des États-Unis. En effet, il se trouvera une possibilité dans laquelle, il trouvera un autre pays où il pourrait s’installer plus facilement avec ses enfants.

Quelle probable destination pour le couple ?

Entre autres pays, Harry et Meghan Markle peuvent partir pour le Canada. Le couple a déjà vécu dans cette contrée pendant quelques mois. Ils pourraient y trouver plusieurs connaissances, amis et pourront bénéficier d’un accueil favorable.

« Je suppose que si le pire arrivait, ils devraient trouver un autre endroit où vivre, mais je doute que ce soit le Royaume-Uni. Peut-être que le Canada les considérerait avec bienveillance. Mais je ne pense pas que nous en arriverons là », a affirmé Jennie Bond, ancienne correspondante de la BBC Royal. « Je pense qu’il va bien tant que l’administration Biden continue de le soutenir. Mais les choses pourraient être très différentes si Trump redevenait président », a-t-il ajouté.

Harry et Donald : l’entente règne ?

Le couple Sussex veut bien s’installer en Amérique. Cependant, il ne s’entend pas avec le président Donald Trump. Toutefois, si ce dernier remporte les élections, l’arrivée du couple sera compliquée puisqu’ils s’entendent pas du tout. Il a affirmé lui-même, qu’il ne prendra pas sa défense et ne le « ne le protégerait pas ». « Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il serait seul si cela ne dépendait que de moi » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Jennifer Lopez ultra radieuse dans cette tenue qui laisse tout voir (Photo)

Next Story

Affaire maraboutage: Rita Hora parle enfin

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights