Actualité
Me Patrice Kabou annonce une très mauvaise nouvelle pour l’état du Sénégal : « C’est avec plaisir que je… »
L’avocat à la Cour Me Patrice Kabou vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour le journaliste d’investigation Pape Alé Niang.
En effet, les confrères du Patron de Dakarmatin ont bouclé les dossiers sur lesquelles le journaliste travaillait. Voici l’intégralité de sa publication !
« Bonsoir Cher ami et frère,
Monsieur Pape Alé Niang,
Après 40 jours d’intenses labeurs, c’est avec plaisir que je t’informe que tes 60 confrères journalistes d’investigation viennent, à l’instant, de boucler les dossiers sur lesquelles tu travaillais. Ils l’ont fait en un temps record en se privant des nuits de sommeil.
Tes confrères reconnaissent et confirment tes intuitions sur ces 40 dossiers.
Certains, de confession musulmane, jeûnent afin de t’accompagner dans ton combat.
En tant qu’avocat, c’est un honneur de vous avoir connu vous tous et accompagné sur le plan juridique. Ce que vous déciderez ensemble de ces dossiers sera de votre liberté car je ne suis pas journaliste.
À l’unanimité, tes confrères ont voulu que mon cabinet securise le tout en attendant ta sortie de prison.
Merci à toi et merci à vous tous.
Votre Bien Dévoué,
Patrick KABOU
Avocat à la Cour
Docteur en Droit
À la Une
(Vidéo) URGENT: Abass Fall nommé Minstre du Travail, Yankhoba Dieme remplace El Malick Ndiaye
(Vidéo) URGENT: Abass Fall nommé Minstre du Travail, Yankhoba Dieme remplace El Malick Ndiaye
Actualité
Remaniement ministériel : Le remplaçant de El Malick Ndiaye connu
Le président Bassirou Diomaye Faye a annoncé un remaniement ministériel en réponse à la publication des résultats officiels des législatives, où le parti au pouvoir a obtenu 130 sièges. Cette décision coïncide avec l’installation de la nouvelle Assemblée nationale, présidée depuis le 2 décembre par Malick Ndiaye. Depuis le palais présidentiel, le Premier ministre Ousmane […]
Actualité
Un célèbre tatoueur retrouvé mort dans sa chambre
Les habitants du quartier Loumbeul, dans la commune de Dahra, sont sous le choc après une découverte tragique. Daouda Lô, célèbre tatoueur de ladite localité, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé mort dans sa chambre il y a quelques heures.
Selon les témoignages recueillis, ses colocataires, intrigués par son réveil tardif et la porte de sa chambre qui demeurait fermée à clé, ont pris l’initiative de vérifier. Plusieurs appels téléphoniques de ses clients étaient restés sans réponse, bien que son téléphone continuait de sonner. Inquiets, les colocataires ont défoncé la porte et découvert le corps sans vie du jeune homme, allongé sur son lit, narre « Senenews ».
Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers et les gendarmes de Dahra se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constatations d’usage. Après leur intervention, la dépouille a été transportée à la morgue du centre de santé Élisabeth Diouf de Dahra. D’après les premiers examens, il semblerait que Daouda Lô soit décédé de cause naturelle. Aux environs de 16 heures, le corps de la victime a été remis à sa famille pour son inhumation à Louga, sa ville natale.
-
Actualité3 mois ago
Nécrologie : La célèbre actrice Mami rappelée à Dieu (Photo)
-
Actualité3 mois ago
Devant tout le monde, Coumba Gawlo fait une annonce qui a fait pleuré tout le monde : « Yéné Aziz lay motali donc dieundeul nako… » (vidéo)
-
Actualité3 mois ago
Vidéo : Dernières révélations sur la mort d’Aziz Dabala…!
-
Actualité3 mois ago
Nécrologie : La nouvelle vient de tomber …Ngaaka Blindé est « mort »!
-
Actualité3 mois ago
Nécrologie : Le Sénégal est en deuil …El Hadji Mansour Mbaye
-
Actualité3 mois ago
Agression aux HLM 5 : Le Gang arrêté…!
-
Actualité3 mois ago
Urgent : « Le lutteur Reug Reug accusé de viøl par…»
-
Actualité3 mois ago
Dernière minute : Une mauvaise nouvelle vient de tomber, le monde de la musique perd un de ses monuments (photos)