///

Mbappé, un nouveau retournement de situation inimaginable !

1 min read

La situation de Kylian Mbappé ne serait pas sans conséquences pour son clan. Explications.

Il y a encore six mois, l’hypothèse de voir Kylian Mbappé prolonger son contrat au Paris Saint-Germain était envisageable. Mais il n’y a plus de suspense aujourd’hui. Sauf improbable retournement de situation, le prodige de Bondy devrait quitter le club de la capitale l’été prochain.

L’attaquant vedette du PSG et de l’équipe de France a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi son désir d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Et tout porte à croire que Mbappé le fera dans le club dont il rêve depuis sa plus tendre enfance : le Real Madrid.

Une conséquence directe pour son frère ?

Reste que le départ libre de Kylian Mbappé pourrait avoir des conséquences directes sur la situation de son jeune frère Ethan. Ce dernier, qui était apparu dans le groupe pro et avait été lancé en Ligue 1 à la fin de l’année 2023, n’est plus convoqué depuis des semaines.

Et si Kylian Mbappé est promis à rejoindre le Real Madrid, Ethan pourrait quant à lui mettre le cap sur le club rival… Selon les informations du compte PSG Inside Actu, le FC Barcelone serait intéressé par le profil du milieu de terrain. Un rendez-vous entre les deux parties aurait même été fixé. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mamoudou Ibra kane revient à la charge pour Diomaye : « Maintenant, il faut.. »

Next Story

Modou Lo :  » Sama yaye chrétienne leu wone, dafa toubb nek dioulite »

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights