///

Mbappé – Luis Enrique, le manque de respect !

1 min read

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a dompté l’Olympique de Marseille dans le Classique sur le score de 2 buts à 0. Un succès qui permet aux Rouge et Bleu d’accentuer et de conforter leur avance en Ligue 1.

Mais outre la victoire parisienne, la sortie de Kylian Mbappé à l’heure de jeu et son post Instagram fait jaser. Ce lundi soir, le journal l’Équipe affirme que le clan de l’attaquant français considère que son remplacement lors du choc face à l’OM est comme un manque de respect de la part de Luis Enrique.

Pourtant, le numéro 7 parisien était l’un des joueurs les moins en vue sur la pelouse et n’a jamais su se montrer dangereux face à la défense marseillaise qui a dans l’ensemble réussi à le museler.

Titulaire ce mercredi face au Stade Rennais ?

Avec cette sortie prématurée et une performance largement décevante, une question revient sur toutes les lèvres ? Kylian Mbappé va-t-il démarrer la demi-finale de Coupe de France ce mercredi soir au Parc des Princes face au Stade Rennais ?

Si on suit la logique de ces dernières semaines de Luis Enrique, le capitaine de l’équipe de France devrait alors être présent sur le terrain lors du coup d’envoi de la rencontre. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a toujours été aligné par son entraîneur dans les matches couperets qui comptent.

Le champion du monde 2018 pourrait alors être associé à Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos en attaque. Plus de précisions dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

OM: des nouvelles de Chancel Mbemba, blessé face au PSG

Next Story

Macky Sall demande à ses camarades de « rester en alerte » à la veille de son départ

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights