///

Mbappé, les stats qui font mal !

1 min read

Comme souvent ces dernières années, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’Olympique de Marseille dans le Classique sur le score de 2 buts à 0. Titulaire et capitaine, Kylian Mbappé n’a pas brillé.

L’attaquant français a même été sorti à l’heure de jeu par Luis Enrique. Le Parisien est passé a côté de sa rencontre dans ce qui a été en principe son dernier Classique.

Une partie qu’il doit vite oublier. En effet, selon le site de statistiques WhoScored, le numéro 7 parisien présente des chiffres catastrophiques sur cette rencontre.

Le capitaine rouge et bleu n’a tenté aucun tir face aux Marseillais. Il n’a touché que 31 ballons et en a perdu 12. Seul Randal Kolo Muani affiche un bilan plus faible (16 ballons touchés) parmi les titulaires parisiens.

Pour finir, le champion du monde 2018 affiche aussi le plus faible pourcentage de passes réussies des joueurs de champ parisiens (70%, 14 sur 20).

Titulaire ce mercredi face au Stade Rennais ?

Kylian Mbappé sera-t-il titulaire ce mercredi en demi-finale de Coupe de France face au Stade Rennais ? A priori oui, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Transparent ce dimanche au Vélodrome, le buteur parisien a été sorti à l’heure de jeu par Luis Enrique et n’a jamais vraiment su se montrer dangereux lorsqu’il était sur le terrain.

Néanmoins, il y a de fortes chances qu’il soit sur le terrain au coup d’envoi de la partie. En revanche, il devrait être sur le banc ce samedi face à Clermont.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

(Vidéo)- Thiant sans Ndakhté,Mario zappe l’absence de son ex.

Next Story

Un ancien président du Barça rabaisse Mbappé

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights