///

Mbappé et Haaland sont-ils amis ?

1 min read

Les deux stars qui incarnent l’avenir du football se reniflent à distance depuis leurs éclosions respectives.

L’image avait quelque chose de symbolique. Comme un point de bascule dans l’histoire. C’était il y a quelques mois. Lorsque Lionel Messi a soulevé le 8e Ballon d’Or de sa carrière devant Kylian Mbappé et Erling Haaland, les deux élèves, assis au premier rang, se sont levés pour applaudir la maître. Lequel n’a pas hésité à avoir un petit mot pour eux.

« Ce sont deux joueurs extraordinaires, s’était enthousiasmé le champion du monde sur la scène du théâtre du Châtelet. J’ai passé deux années dans le même club que Kylian, je connais son talent. On a partagé des entraînements et des matchs ensemble et je connais son immense talent. C’est encore un jeune joueur, tous les deux sont encore jeunes. Je sais qu’on les retrouvera à l’avenir. Haaland a aussi une carrière extraordinaire. Il a remporté différents titres. Je suis persuadé qu’ils gagneront aussi le Ballon d’Or« .

Mbappé et Haaland s’apprécient-ils ?

Respectivement deuxième et troisième de ce cru 2023, Erling Haaland et Kylian Mbappé incarnent donc l’avenir du football mondial, en plus de compiler les buts et les records. Les deux phénomènes n’avaient pas forcément bavardé pendant les instants solennels du gala, mais ils ont affiché une vraie complicité à certains moments. Un instant a été capté par un joli cliché, où l’on voit les deux serial buteurs dans un éclat de rire. Une image qui a fait réagir leurs fans sur la toile.

Reste à savoir si les routes de Kylian Mbappé et Erling Haaland peuvent se recroiser en dehors des cérémonies mondaines. Cible potentielle du Real Madrid, le Norvégien n’exclut pas d’évoluer à l’avenir avec le Français, mais il pourrait aussi devenir son grand rival à l’échelle de La Liga s’il rejoignait l’ennemi, le Barça…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Un champion du monde français détruit Chelsea

Next Story

Lansana Gagny Sakho recadre Tahirou Sarr : « Le statut des étrangers au Sénégal… »

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights