////

Mauvaise qualité : Auchan reconnait avoir vendu des œufs pourris aux Sénégalais

1 min read

Depuis quelques jours, des Sénégalais ont exprimé leur mécontentement quant à la qualité douteuse de certains produits vendus par Auchan, notamment les œufs de poules. Sur les réseaux sociaux, les témoignages se sont multipliés, laissant les consommateurs perplexes quant à la fiabilité des produits.

Cependant, une lueur d’espoir est apparue pour ces consommateurs préoccupés, alors qu’un communiqué émanant du géant français a été publié ce mercredi. Dans ce communiqué, Auchan Retail Sénégal reconnaît les problèmes de qualité associés aux œufs vendus dans ses magasins.

La direction des ventes d’Auchan Retail Sénégal a déclaré : « Nos services ont identifié un problème lié à la qualité des œufs vendus dans nos magasins. Pour cette raison et par mesure conservatoire, nous vous informons avoir suspendu temporairement leur vente. »

Le communiqué continue en assurant que des experts sont mobilisés pour identifier les causes sous-jacentes du problème. De plus, Auchan s’excuse pour tout désagrément causé et promet de tenir informés les clients de la reprise de la vente dans ses établissements.

En cas d’achat d’un produit défectueux pendant la période de suspension des ventes, Auchan invite les clients à se rendre dans leur magasin muni du ticket de caisse et du produit pour obtenir un remboursement.

L’article Mauvaise qualité : Auchan reconnait avoir vendu des œufs pourris aux Sénégalais est apparu en premier sur Teleweb221.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Œufs pourris : Auchan suspend temporaire leurs ventes

Next Story

Le Sénégal lève 450 milliards de FCFA d’eurobonds

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights