///

Matthaus met en garde le Real pour cette recrue

1 min read

La légende allemande Lothar Matthaus déconseille au Real Madrid de faire appel à l’une de ses cibles estivales.

L’ancien capitaine du Bayern Munich, Lothar Matthäus, s’est exprimé dans la presse allemande sur le cas d’Alphonso Davies. Pour lui, il n’est aujourd’hui pas armé pour rejoindre les rangs du Real Madrid comme l’avait fait son ex coéquipier David Alba.

Davies a décliné dernière une offre de prolongation de contrat de la part du Bayern. En même temps, il continue de discuter avec le Real Madrid dans l’optique d’un transfert cet été.

Le Real mis en garde

Matthäus a déclaré : « Alphonso Davies n’est que l’ombre de lui-même, il n’a pas les idées claires. Les raisons de sa crise personnelle sont dues aux derniers mois, et non aux conversations et négociations difficiles avec son agent au cours des dernières semaines ».

Cette saison, Davies a joué 32 matches avec l’équipe munichoise. Il n’a été décisif qu’à quatre repris (1 but et 3 assists).

L’ancien capitaine du Bayern affirme cependant qu’il y a une solution pour retrouver la meilleure version de Davies : « Il faut aussi chouchouter les joueurs de temps en temps, avoir une conversation amicale en dehors du terrain, comme Uli Hoeness, Jupp Heynckes, Ottmar Hitzfeld ou Udo Lattek savaient le faire ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

PSG-Rennes : streaming, chaîne TV et compos

Next Story

Les exigences de Xavi pour continuer au Barça

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights