////

Matam : Kalidou Koulibaly construit un nouveau centre de santé à Ngano

1 min read

Le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly, espère que le centre de santé qu’il construit à Ngano, son village natal dans la région de Matam, via son Association « Capitaine du Cœur », sera terminé d’ici la fin de l’année.

« La construction du centre socio-médical est en cours. J’espère qu’il sera prêt d’ici à la fin de l’année civile. Ces actions me tiennent à cœur. J’adore les réaliser. Je suis allé à Diamaguène (banlieue dakaroise) pour remettre du matériel scolaire aux élèves. À Bafoussam, en Côte d’Ivoire, nous avons mis en place une aire de jeu pour les enfants. Tout cela pour voir les enfants sourire », a déclaré Kalidou Koulibaly dans un entretien avec l’APS.

 

 

À propos de la création de son association, Koulibaly a expliqué que « c’est quelque chose qui m’est venu naturellement ».

« Je faisais des opérations où j’aidais beaucoup de gens au Sénégal, à Napoli. Ces opérations n’étaient pas connues. J’aimais bien les faire discrètement parce que je suis une personne très discrète. On a décidé de créer cette association afin d’aider les populations en Afrique et partout dans le monde, essayer de leur donner un sourire et faire des actions qui vont leur permettre de changer quelque chose dans leur vie », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Réduction des avantages : La grogne s’installe à l’AIBD

Next Story

(Vidéo) : Tabaski : « Sonko dieund na khar bouy diar… »

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights