///

Marseille : Clauss encore cambriolé ! Ça va trop loin

1 min read

Lors du Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, dimanche au stade Vélodrome, le domicile de Jonathan Clauss a été cambriolé.

Décidément, tout va mal pour Jonathan Clauss. Quelques jours après sa blessure lors de France-Chili, au Vélodrome, le joueur olympien a subi une nouvelle mésaventure… comme un air de déjà vu.

De retour dans les murs du Vélodrome, dimanche soir, pour suivre depuis les tribunes la défaite des siens face au rival honni du Paris Saint-Germain (2-0), Clauss a reçu une mauvaise nouvelle et a dû quitter l’enceinte plus tôt que prévu initialement.

Nouveau cambriolage pour Clauss

Sa compagne a ainsi fait savoir sur son compte Instagram que le domicile du couple avait été cambriolé pendant la rencontre. « On a dû quitter en urgence le match à la mi-temps hier », a-t-elle écrit. « Deuxième cambriolage en 4 mois. C’est vraiment rageant et insécurisant. Heureusement qu’on avait pris le réflexe de faire garder Praline (leur chien, NDLR) les soirs de matchs. »

La recette des cambrioleurs qui ciblent les footballeurs célèbres a encore marché. Il s’agit de mettre à profit les matches, dont les horaires sont notoires, pour s’introduire dans le domicile des footballeurs évidemment absents. Jonathan Clauss, lui, avait très mal vécu le premier cambriolage dont il avait été victime à Marseille, en fin d’année 2023. L’avenir nous dira s’il encaissera mieux cette nouvelle mésaventure.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

(Série) – Mbédeu Baye Moussé – Épisode 05.

Next Story

Destination validée pour Leny Yoro

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights