////

Marco Materazzi évoque le coup de tête de Zidane en 2006: « Cela n’aurait jamais dû se produire »

1 min read

Marco Materazzi, le défenseur italien qui restera à jamais associé au coup de tête de Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde 2006, s’est exprimé sur cet incident lors d’une interview accordée à ‘The Times’.

Dans ses propos, Materazzi exprime des regrets et reconnaît que cet épisode aurait pu être évité. « Cela n’a pas rendu justice à ma carrière. Cet épisode n’aurait jamais dû se produire », a déclaré Materazzi. Il a ensuite partagé un échange surprenant qui a précédé le coup de tête: « Dans la tension de cette finale à Berlin, entre les querelles et les insultes, [Zidane] m’a offert son maillot et je lui ai dit non, que je préférais celui de sa sœur. Il s’est retourné et a réagi comme tout le monde se souvient. Je n’ai jamais revu Zinédine. »

L’interview a également abordé d’autres moments forts de la carrière de Materazzi, notamment la victoire de l’Inter Milan en Ligue des champions 2010. Interrogé sur le choix entre cette victoire et celle de la Coupe du Monde 2006, Materazzi a répondu de manière émouvante : « Préfères-tu maman ou papa ? Je ne peux pas en choisir un par rapport à l’autre. Ce sont sans aucun doute les meilleures soirées de ma carrière. »

Les propos de Materazzi offrent un regard nouveau sur l’incident qui a marqué la finale de la Coupe du Monde 2006, tout en mettant en lumière les hauts et les bas d’une carrière de footballeur professionnel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Fidèle ou infidèle ? L’animateur Béninois Steve Facia passe aux aveux

Next Story

OM: des nouvelles de Chancel Mbemba, blessé face au PSG

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights