///

Manchester United prêt à casser sa tirelire pour un jeune portugais

1 min read

La direction de Manchester United est disposée à tabler une somme record pour les services d’un jeune prodige évoluant à Benfica.

Manchester United prépare une offre colossale pour le milieu de terrain de Benfica, Joao Neves. Les décideurs anglais pourraient même en faire la recrue la plus chère de leur histoire. Elle devancerait la précédente acquisition record, incarnée par Paul Pogba (105 millions d’euros).

Le jeune prodige apparaît comme l’une des principales cibles de l’été pour les Mancuniens. Les Red Devils espèrent pouvoir l’associer à son compatriote Bruno Fernandes.

Le record de Pogba à Manchester en danger

Le contrat de Neves comporte une clause de rachat de 120 millions d’euros, mais Manchester United espère pouvoir conclure l’affaire pour 20 millions de moins selon Record.

Neves (19 ans) est sous contrat avec les Benfiquistes jusqu’à l’été 2028. Le milieu défensif a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en 47 matches de compétition depuis le début de la saison. Dans une semaine, on pourrait le voir à l’œuvre face à l’OM à l’occasion des quarts de finale de la Ligue Europa.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Gabon : Le dialogue national inclusif bat son plein à Libreville

Next Story

PSG-Rennes : streaming, chaîne TV et compos

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights