///

Manchester City : Guardiola en panique totale

1 min read

Dans une semaine, le Real Madrid et Manchester City se retrouveront au Santiago Bernabeu pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions.

Le spectacle promet d’être grandiose, avec deux des meilleures équipes d’Europe face à face. Les Blancos ont neuf jours pour préparer ce match, puisqu’ils ne joueront pas le week-end prochain en raison de la finale de la Copa del Rey entre Majorque et l’Athletic Club.

En comparaison, Man City doit jouer Aston Villa et Crystal Palace avant de se rendre à Madrid, ce qui risque d’entraîner plus de blessures que ce qu’ils déplorent actuellement.

« J’espère qu’ils reviendront bientôt »

Kyle Walker et Ederson sont déjà en difficulté, et l’entraîneur Pep Guardiola a confirmé la blessure de Nathan Ake, qui a été contraint de sortir contre Arsenal dimanche, selon Sport.

La bonne nouvelle pour Man City est que John Stones est sur le point de revenir, sa récente blessure n’étant pas aussi grave que ce que l’on craignait. Sauf contretemps, il est probable qu’il soit titularisé contre le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

 » Repenser aux « Martyrs », une urgence  » : Les familles des « martyrs » de mars 2021 prennent la parole …!

Next Story

Le président du Botswana menace d’envoyer 20 000 éléphants à l’Allemagne

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights