///

Manchester City-Aston Villa : streaming, chaîne TV et compos

1 min read

Manchester City et Aston Villa s’affrontent ce mercredi pour le compte de la 31e journée de Premier League (21h10). Voici toutes les infos essentielles sur ce match.

Troisième de Premier League derrière Liverpool et Arsenal, Manchester City n’a plus de joker. Au coeur d’une lutte palpitante dans le sprint final de cette saison de Premier League, le champion en titre doit faire un sans-faute pour suivre le rythme de ses concurrents et espérer les coiffer sur le gong comme chaque année.

Cela commence par un match piège par excellence contre Aston Villa. Une équipe qui avait su dompter les hommes de Guardiola lors de la phase aller. Si la formation d’Unai Emery est quelque peu rentrée dans le rang, depuis, elle restera redoutable et évoluera sans complexe pour tenter de faire un coup, d’autant qu’un succès pourrait lui permettre de revenir dans le rétroviseur des Sky Blues. Le décor est planté.

Les compos attendues

Manchester City : Ortega; Lewis, Dias, Akanji, Gvardiol; Rodri, Kovacic; Doku, De Bruyne, Grealish; Haaland.

Aston Villa : Martinez; Konsa, Carlos, Torres, Digne; Bailey, Luiz, Tielemans, Rogers; Diaby, Duran.

Où voir le match ?

Ce match entre Manchester City et Aston Villa comptant pour la 31e journée de Premier League sera diffusé sur Canal +, ce mercredi soir, à partir de 21h10. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe, MyCanal.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Alioune Tine rappelle à Sonko une vieille promesse

Next Story

Chasse à l’éléphant au Botswana : Irrité par les propos de Berlin, le président botswanais menace de transférer 20 000 éléphants à Berlin

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights