/////

Maintien de Aliou Cissé : La position divisée d’Augustin Senghor et d’Abdoulaye Sow

1 min read

Aliou Cissé conduira les Lions à la CAN 2023. Ainsi en a décidé la Fédération sénégalaise de football (FSF). Le président de l’instance, Augustin Senghor, a annoncé la nouvelle il y a quelques semaines mettant ainsi fin au débat sur le maintien ou le renvoi du sélectionneur du Sénégal soulevé après l’élimination de son équipe en huitième de finale du Mondial 2022.

Pourtant, le deuxième vice-président de l’instance semble prendre le contrepied d’Augustin Senghor. Sil ne s’est pas ouvertement opposé à cette décision, Abdoulaye Sow, a précisé sur le plateau du Jury du Dimanche (Iradio), qu’il n’a pas suivi la déclaration du patron du football Sénégalais. «Je ne suis pas au courant d’une décision formelle du Comité exécutif sur la question (la prolongation de Aliou Cissé)», déclare-t-il.

Dans son édition de ce jeudi, le quotidien sportif Record est revenu sur la question, signalant que «le cas Aliou Cissé risque de compliquer davantage les relations entre les deux hommes» dont «l’entente cordiale semble de façade».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

3e mandat – Révélations sur une discussion avec Ousmane Sonko

Next Story

Kawtef – Mbour : Une femme arrêtée avec les bras d’un enfant à la sortie d’un cimetière

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.