///

L’OM est mal ! La sanction qui fait peur

1 min read

L’Olympique de Marseille risque une sanction importante suite aux incidents survenus lors du Classique contre le Paris Saint-Germain.

Le Classique disputé dimanche soir par l’Olympique de Marseille pourrait laisser des traces dans les rangs du club phocéen. Il y eut le scénario du match, déjà, particulièrement frustrant. Sur le terrain, l’équipe de Jean-Louis Gasset a enregistré une nouvelle contre-performance en s’inclinant sèchement contre son plus grand rival, alors qu’elle a disputé plus d’une mi-temps à onze contre dix (0-2).

Un match qui a également été entaché par plusieurs décisions arbitrales litigieuses de la part de M. Bastien. Mais avant la rencontre, l’avant-match de ce Classique avait déjà été animé.

L’OM risque gros

Outre la polémique liée à une banderole des supporters marseillais, des engins pyrotechniques ont été utilisés par une partie de spectateurs présents dans l’enceinte du Vélodrome. Des faits qui font l’objet d’une analyse par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.

Selon les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille pourrait écoper d’un huis-clos partiel suite à ces incidents. Une amende importante pourrait également être infligée au club phocéen, pointé du doigt à cause du caractère récidiviste de ces débordements.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Jorge Mendes accueille un autre joueur du Real dans son écurie

Next Story

Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé en tournée au Cameroun

Latest from Blog

withemes on instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Verified by MonsterInsights